Pulse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Pulse, guilde horde sur Arak-Arahm !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Démoniste] Banishor [Démono] [Annulé]

Aller en bas 
+3
Susanoo
Zuzz
Epou
7 participants
AuteurMessage
Epou




Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2010

[Démoniste] Banishor [Démono] [Annulé] Empty
MessageSujet: [Démoniste] Banishor [Démono] [Annulé]   [Démoniste] Banishor [Démono] [Annulé] EmptyMar 11 Mai 2010 - 23:38

Présentation du personnage:

- Nom : Banishor
- Classe : Démoniste
- Spé : démonologie
- Template : Lien actuel , voilà le lien que j'envisage une fois que j'aurais changer mes bottes et ma cape : future spé
- Êtes-vous prêt à modifier votre template afin de l'améliorer ? oui bien sûr si ça peut me faire gagner du dps ou en faire bénéficier le raid
- Équipement: Stuff
- Orientation du stuff : comme tout spé démono, je favorise dans l'ordre : le SP, puis la hate puis le crit (le cap toucher n'étant même plus à préciser ...)
- Votre expérience PVE (WotLK, BC, WOW): Wow : clean MC, BWL, AQ20, la moitié d'AQ40, BC tout sauf Sunwell (sur mon rogue : Epouventrail), wotlk : tout en 10/25 normal, Uldu 10 HM, ICC25HM sauf Putri-Sindra-LK, ICC10 HM manque le LK, le début de EDGC25 (sur mon chaman : Epou)
- Métiers : couture (442/450) - enchantement (450-450)
- Vos points de Haut-Faits: pas énorme (1700), je m'en fou pas (on peut pas dire ça), mais si on me laisse le choix entre pexer des pts de HF et me regarder l'intégrale des chiffres et des lettres, je risque fort de choisir Bernard et son absence totale d'humour dans ses blagues Very Happy

***************************************

Détails Techniques

- Possédez-vous une connexion stable, et un ordinateur assurant une bonne performance en raid ?

Connexion : jamais de soucis
PC : Toshiba Qosmio : Intel core Quad Q9000 @ 2.00 GHz
Carte graphique : Nvidia Geforce 9600GTS

***************************************
Votre gameplay

- Expliquez nous un peu votre façon de jouer. Alors en partant du principe qu'il y a un boomkin ou un dk impi dans le raid (sinon on remplace la malé funeste par malé élém et on la pose en tout premier) : (connexion rang 1 + popo de magie sauvage avant le pull) imolation - corruption - funeste - SB/Incinérer si proc de Molten core - refresh dot/conexion - ........ (une fois le boss a 35% pv, je rempalce SB/incinérer par Feu de l'âme)
- Souris ou clavier ? souris, clavier uniquement pour les déplacements (je sais c'est pas cool mais ça m'a jamais empêcher d'envoyer la sauce Very Happy)
- Merci de poster un screen de votre interface (en combat) :
[Démoniste] Banishor [Démono] [Annulé] Nouvelleimagebitmapgh
***************************************
Vos motivations

- Pourquoi vouloir rejoindre notre guilde ? Vous avez une avancée qui m'intéresse (pas de down du LK en 25, HM en 10) et des jours/horaires de raid qui me conviennent
- Nom de votre ancienne guilde. Pourquoi la quitter ? Apostasis, guilde super sympa, vraiment, très bonne ambiance, de bons petits raid pépère .... un peu trop pépères cependant pour moi (raids 2-3 fois par semaine Mad)

***************************************
Vos disponibilités

Nous raidons Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi et Dimanche de 21h00 à 00h00. (4 soirs minimum)

- Lundi: dispo
- Mardi: dispo
- Mercredi: dispo
- Jeudi: dispo
- Vendredi: dispo mais possibilité de sortie (exceptionnelle et prévenue sur calendar/wisp/etc.)
- Dimanche: pareil que le vendredi


***************************************
L'engagement

Vous engagez vous à venir en Raid en remplissant les conditions suivantes:

- Être en spé optimisée PVE: je ne fais pas de pvp donc oui
- Être à l'heure devant l'instance: oui
- Avoir son équipement réparé: oui
- Avoir son équipement bien gemmé et enchanté: oui
- Avoir ses compos de raid: (Flacons, élixirs, potions, nourriture, etc ...) j'en ai toujours un stock
- Être sur TS: oui
- Avoir ses Add-ons à jour: oui (j'utilise le client Curse)

***************************************
Présentation IRL

- Age: 24 ans
- Situation géographique: Cergy-Pontoise (Val d'Oise - 95)
- Depuis combien de temps jouez vous: j'ai commencé 6 mois après la sortie de wow vanilla ^_^
- Les autres classes que vous connaissez: chaman amélio/élém (Epou, mon main durant tout Wotlk jusqu'à récemment), rogue (Epouventrail, mon main pendant wow vanilla et BC), dk dps (Epoustoidla, un pti reroll que je maitrise bien =p)

***************************************
En conclusion

Conernant l'avancée pve à Wotlk, je l'ai effectuée avec Epou (mon chamélio) que j'ai stop pour des raisons perso + un démotivation à jouer cette classe. J'ai donc stop pendant a peu près un mois et demi (le temps de mettre a plat mes pb) et m'y suis remis sous mon démo.

ps : je sais que je n'ai pas un stuff de la mort qui tue mais ça ne m'empeche pas d'envoyer du dps tout à fait correct (8k - 8.5k sur Saurcroc 25)

Voili voilou, j'espère qu'il y a encore des survivants après ce pavé, si vous avez des questions je reste à dispo pour en parler
Revenir en haut Aller en bas
Zuzz
Admin



Messages : 149
Date d'inscription : 31/03/2010

[Démoniste] Banishor [Démono] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Banishor [Démono] [Annulé]   [Démoniste] Banishor [Démono] [Annulé] EmptyMer 12 Mai 2010 - 7:01

Salut, ta candidature est bien prise en compte. Des nouvelles bientôt !

J'attends l'avis des démonistes de la guilde.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Kami
Susanoo


Messages : 55
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39
Localisation : Zürich

[Démoniste] Banishor [Démono] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Banishor [Démono] [Annulé]   [Démoniste] Banishor [Démono] [Annulé] EmptyMer 12 Mai 2010 - 17:25

OMG mon Epou chéri +1 000 000 000 !!!! need te guilder ffs ! (<=== Titousöze renamed ><)
Plus sérieusement pour les autres, Epou est un très bon joueur, depuis longtemps sur le jeux, on était dans la même guilde Vindicta du temps de BC, bref pour moi il a pas grand chose à prouver ^^
Par contre comment ça chaman ça puxx??? je m'en vais te poutrer au kiki moi tu vas voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xeno

Xeno


Messages : 38
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 38
Localisation : BxL

[Démoniste] Banishor [Démono] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Banishor [Démono] [Annulé]   [Démoniste] Banishor [Démono] [Annulé] EmptyMer 12 Mai 2010 - 17:47

Un très bon joueur en effet.

Dommage que tu ai délaissé ton Cham, quand même l'un des meilleurs du serveur Crying or Very sad

Mais bon, bon joueur un jour, bon joueur...

Ok je sort Arrow Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zolar

Zolar


Messages : 29
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 38
Localisation : Corse

[Démoniste] Banishor [Démono] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Banishor [Démono] [Annulé]   [Démoniste] Banishor [Démono] [Annulé] EmptyMer 12 Mai 2010 - 21:21

Effectivement bon joueur need le voir avec son démoniste Wink

Template basique avec + ou - festin de mana au choix du joueur mais perso je le trouve useless.

Niveau gemme j'aurai plutot opté pour un peu plus de 23spell mais tu changera tout ca avec le stuff, la hate la pierre de sort amélio en apporte beaucoup.

Niveau stuff s'est pas transcendant s'est sûr mais il joue comme moi tout a la souri sauf les déplacement au clavier il peut que roxxer !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cappulol




Messages : 17
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 34
Localisation : Le perreux/marne

[Démoniste] Banishor [Démono] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Banishor [Démono] [Annulé]   [Démoniste] Banishor [Démono] [Annulé] EmptyMer 12 Mai 2010 - 21:46

Bonsoir =D

On dirait qu'on te connais déjà un peu par ici =D
Pour ma part , j'ai pas grand chose à te dire...C'est juste histoire de peaufiner...Tu as déjà trop de toucher alors tu pourrais peut être remplacer ton enchantement de bottes par du +Esprit.
Tu devrais aussi gemmer un peu plus par du +Spells, c'est plus opti en démono pour ton raid.
Pour finir je vois que tu es couturier mais tu n'as pas la Broderie sur ta cape, ca serait pourtant bien mieux que ton enchantement actuel !

Pourquoi pas te prendre en test, si les motivs suivent.

Bonne chance pour la suite de ton apply ; )
Revenir en haut Aller en bas
Epou




Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2010

[Démoniste] Banishor [Démono] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Banishor [Démono] [Annulé]   [Démoniste] Banishor [Démono] [Annulé] EmptyMer 12 Mai 2010 - 22:06

Coucou, thx pour les réponses Very Happy

Alors pour répondre :
La broderie sur la cape je pensais me l'etre mis depuis longtemps (ça devait etre sur mon ancienne cape, /se sent très stupide sur le coup ...)
Pour l'enchant bottes en effet l'espirt est plus intéressant que marcheglace puisqu'il me fait passé a pile poil 368 \o/
Ensuite, concernant le gemmage j'ai appliqué ce que j'ai pu lire sur les forums (EJ, MMO), à savoir en jaune SP/hate, en bleue SP/esprit
par rapport au SP, je vais m'orienter vers de l'esprit (et donc du sp), via le stuff que je cherche a avoir (les jambieres T10, la dague de gargamoelle/l'épée de Putri, l'off hand de sindra, la robe des princes et la cape de saurcroc)

Voili voilou, a++
Revenir en haut Aller en bas
Epou




Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2010

[Démoniste] Banishor [Démono] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Banishor [Démono] [Annulé]   [Démoniste] Banishor [Démono] [Annulé] EmptyJeu 13 Mai 2010 - 20:12

Coucou, juste pour vous prévenir que je ne serai pas la ni ce soir ni demain soir (mais bien présent à partir de dimanche).
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Kami
Susanoo


Messages : 55
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39
Localisation : Zürich

[Démoniste] Banishor [Démono] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Banishor [Démono] [Annulé]   [Démoniste] Banishor [Démono] [Annulé] EmptyLun 17 Mai 2010 - 1:04

La prochaine fois que je te ginvite pour le test, ne déco pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Epou




Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2010

[Démoniste] Banishor [Démono] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Banishor [Démono] [Annulé]   [Démoniste] Banishor [Démono] [Annulé] EmptyLun 17 Mai 2010 - 9:14

mouarf dsl ><
Revenir en haut Aller en bas
Epou




Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2010

[Démoniste] Banishor [Démono] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Banishor [Démono] [Annulé]   [Démoniste] Banishor [Démono] [Annulé] EmptyMer 19 Mai 2010 - 21:17

Coucou,

Ce soir je ne pourrai pas être là, empêchement de dernière minute.

Vraiment désolé mais j'y peux pas grand chose Mad

bon raid ;p
Revenir en haut Aller en bas
Shayhana
Admin
Shayhana


Messages : 159
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 38
Localisation : ne te retournes pas ...

[Démoniste] Banishor [Démono] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Banishor [Démono] [Annulé]   [Démoniste] Banishor [Démono] [Annulé] EmptyMar 8 Juin 2010 - 19:49

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Epou




Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2010

[Démoniste] Banishor [Démono] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Banishor [Démono] [Annulé]   [Démoniste] Banishor [Démono] [Annulé] EmptyMar 8 Juin 2010 - 20:10

Oui dsl pour l'absence, actuellement je suis pas mal pris par mon taf (déplacements et autres)
Je ne pourrai surement pas jouer avant une semaine au moins ou très occasionnellement.

a++
Revenir en haut Aller en bas
Xeno

Xeno


Messages : 38
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 38
Localisation : BxL

[Démoniste] Banishor [Démono] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Banishor [Démono] [Annulé]   [Démoniste] Banishor [Démono] [Annulé] EmptyMar 8 Juin 2010 - 20:36

Essaye de prévenir un maximum quand même^^ j'me demandais si tu avais pas stop à ce point Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shayhana
Admin
Shayhana


Messages : 159
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 38
Localisation : ne te retournes pas ...

[Démoniste] Banishor [Démono] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Banishor [Démono] [Annulé]   [Démoniste] Banishor [Démono] [Annulé] EmptyMar 8 Juin 2010 - 21:02

il aurait été bien vu de prévenir avant, là ca ne fait pas très sérieux Mad
Revenir en haut Aller en bas
Epou




Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2010

[Démoniste] Banishor [Démono] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Banishor [Démono] [Annulé]   [Démoniste] Banishor [Démono] [Annulé] EmptyLun 14 Juin 2010 - 13:14

Coucou,

Bon ba je vais devoir stop, pour la simple raison que j'ai eu une promo et que ça me prend trop de temps pour que je puisse raider le soir (sans compter les déplacements ...).
Bref je suis super déçu de devoir stopper, vraiment, surtout qu'on attaquait le HM Mad
Merci à tout le monde pour les ptis moments passés avec vous. Vu comme c'est partis je vais devoir passer en mode tourist sur ce jeu, voire peut être même stopper complètement.

Encore désolé pour le manque d'info.

A++ et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Banishor [Démono] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Banishor [Démono] [Annulé]   [Démoniste] Banishor [Démono] [Annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Banishor [Démono] [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Apply] Démoniste - Banishor [Annulé]
» [Apply] Démoniste - Hual [Annulé]
» [Apply] Démoniste Væspira [Abandon]
» [Apply] Démoniste - Héxélion [Refusé]
» [Apply] Voleur Bigorno [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pulse :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: